Aram Clinic
tel uk +44 20 7903 7116 tel fr +33 9 80 80 44 74 tel turquie +90 212 900 26 01
Médecine esthétique

Les techniques :
de la médecine esthétique réalisées en Turquie

Se basant sur des traitements non invasifs, la médecine esthétique en Turquie occupe de jour en jour une place importante dans la lutte contre le vieillissement et les gênes épidermiques. Elle est même étendue à traiter des disgrâces comme la surcharge de graisse, la pilosité chez la femme, les brulures, les vergetures, etc.

Devis en ligne gratuit

Quelles sont : les techniques de la médecine esthétique les plus pratiquées en Turquie ?

La médecine esthétique s’appuie sur plusieurs méthodes et techniques qui se basent à leur tour sur des appareils et des produits médicaux efficaces.

Injection de botox

Le botox ou la toxine botulique est une substance efficace pour combler les rides du visage. Effectuées à raison de 2 ou 3 séances par an, les injections permettent de traiter les rides d’expression au niveau du front, autour des yeux et des lèvres.

Injection d’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique peuvent traiter, corriger, voire supprimer les rides au niveau des pommettes, des joues, de la bouche, … L’effet de ce produit de comblement est immédiat s’il est injecté dans les bons endroits et en quantité suffisante.

Injection de PRP

Ce traitement esthétique consiste à injecter du plasma riche en plaquettes (PRP) afin de régénérer ou de stimuler le collagène, responsable de la croissance et de la réjuvénation des cellules de la peau. Le PRP aide aussi à la repousse des cheveux lorsqu’il est régulièrement injecté dans le cuir chevelu.

Coolsculpting ou cryolipolyse

Le Coolsculpting ou la cryoliplyse appliqué par Aram Clinic est une technique de liposuccion non invasive. Réalisé à l’aide d’un appareil médical breveté, il permet d’atomiser la graisse sous cutanée par le froid.
C’est une technique recommandée pour les personnes ayant un léger surplus graisseux au niveau du ventre, des cuisses, des flancs, des bras, …

Peeling doux

Le peeling chimique consiste en l’application d’une substance acide pour éliminer les cellules mortes de la peau et stimuler la fibroplaste, responsable de la tonicité du derme. 2 ou 3 séances peeling par an seront suffisantes pour avoir une peau hydratée, oxygénée et éclatante.

Epilation laser

Presque indolore, l’épilation laser permet de détruire les cellules germinatives des poils à l’aide d’ondes lumineuses émises par un laser. A travers cette technique de pointe, le poil sera détruit à sa racine et ne poussera plus ; d’où le caractère « définitif » de l’épilation laser.