La Cryolipolyse ou coolsculpting en Turquie : tout savoir

coolsculpting-turquie
Le 18 janvier 2024

La Cryolipolyse en Turquie est une technique dermatologique non invasive qui permet de perdre de poids et d’éliminer les tissus adipeux à des endroits localisés, et ce, grâce à l’utilisation d’un froid extrême et à l’aspiration de la graisse dans son état le plus pur. Cette procédure est utilisée comme alternative à la liposuccion, puisqu’elle ne nécessite pas de chirurgie.

La cryolipolyse est réalisée avec une technologie conçue pour traiter les graisses de plusieurs zones du corps à l’aide d’un système de refroidissement contrôlé. Il dispose de différents applicateurs créés pour s’adapter à toutes les zones du corps. Cela permet ainsi un remodelage complet de la silhouette sans avoir besoin de passer par la salle d’opération.

La cryolipolyse : pour qui ?

Le coolsculpting en Turquie s’adresse à tous ceux qui souhaitent se débarrasser de la graisse supplémentaire autour du ventre, des jambes, du dos et des bras. Cette technique a spécialement été conçue pour ceux qui ont des graisses indésirables qui résistent au régime et à l’exercice. Contrairement à la chirurgie gastrique, cette technique n’est pas une solution de perte de poids pour les personnes obèses. Il s’agit en revanche d’une alternative non chirurgicale à la liposuccion.

La cryolipolyse a un certain nombre de contre-indications dont vous devez être conscient. Ce sont entre autres : les enfants et les adolescents, les femmes enceintes, les personnes atteintes de diabète, les personnes atteintes de maladies de la peau, etc.

Faites votre coolsculpting en Turquie

Comment se déroule la cryolipolyse ?

Étant donné que la cryolipolyse n’est pas une opération chirurgicale, elle ne nécessite donc pas d’anesthésie et des incisions. À cet effet, elle est une procédure non invasive et surtout indolore !

Avant une séance de Cryolipolyse en Turquie, un professionnel pose un diagnostic. Cette étape permet d’analyser la silhouette, la qualité de la peau, la profondeur du tissu adipeux, et enfin, de déterminer les endroits exacts à traiter. Une fois que l’évaluation de la cellulite et les mesures prises sont terminées, alors la séance de cryolipolyse peut commencer.

En début de la séance, le professionnel applique un chiffon protecteur imbibé d’antigel sur la zone à traiter. Cette membrane protectrice permet d’éviter d’éventuelles brûlures. Il ne reste plus qu’à placer la cryode d’aspiration dans la zone de début de séance.

La première séance de cryolipolyse dure généralement 45 minutes et l’instrument doit être réglé à -5 °. Lors de la deuxième séance, la durée peut être augmentée jusqu’à 1 heure, et la température peut chuter de -7 à -9 °.

Cryolipolyse-turquie

Quels sont les effets secondaires possibles de la cryolipolyse ?

Bien qu’il s’agisse d’un traitement non invasif, certains effets secondaires peuvent survenir en fonction du patient. Les effets indésirables mais inoffensifs peuvent inclure une sensation d’inconfort similaire à la douleur, la présence de petites bosses dures dans le ventre (ce sont des cellules graisseuses cristallisées qui n’ont pas encore été évacuées), une légère perte de sensation due au froid, un léger bleuâtre de la couleur de la peau, au cas où le patient passe plus de temps.

Quels sont les résultats d’une cryolipolyse ?

Une fois le traitement de Cryolipolyse en Turquie terminé, une zone rougie ou de légères ecchymoses peuvent apparaître et disparaître en quelques heures. La graisse qui a été retirée par le processus de coolsculpting sera éliminée du corps dans les 90 jours suivant la procédure. En revanche, les résultats finaux seront perçus physiquement dans la deuxième ou la troisième semaine de traitement. Au total, ce traitement peut réduire entre 15 et 40 pour cent de graisse.

Si la cryolipolyse est une méthode éprouvée de perte de poids, elle ne fonctionne pas toujours. En effet, le patient qui souhaite suivre ce traitement doit répondre à un certain nombre de critères. C’est pourquoi les tests de cellulite doivent être effectués en premier. Pour une personne qui a de l’eau par exemple, le coolsculpting sera inefficace sur les cellules de l’eau. De plus, dans le cas d’un relâchement cutané, cette technologie ne donnera pas l’effet souhaité.

Quels sont les prix d’une séance de cryolipolyse ou coolsculpting en Turquie ?

Le prix d’une séance de Cryolipolyse Turquie n’est pas fixe, chaque professionnel a le droit de fixer son propre prix. Pour que ce type de traitement soit efficace, il doit être répété plusieurs fois, donc beaucoup de séances doivent être programmées. Les séances de cryolipolyse peuvent être pratiquées dans les instituts de perte de poids et de beauté, ainsi que dans certaines cliniques esthétiques en Turquie.

This site is registered on wpml.org as a development site.