Devis en ligne gratuit
Il existe plusieurs techniques qui aident à lutter contre la chute de cheveux, à l’instar des greffes capillaires, des injections de plasma riche en plaquettes et des soins médicamenteux. De nos jours, il existe un nouveau procédé qui permet d’offrir un résultat efficace. Il s’agit de l’implantation de cheveux artificiels Biofibre. C’est un protocole médical qui s’avère être très efficace contre tous les problèmes de cheveux. Qu’elle est le principe de ce traitement ? S’agit-il d’une technique sans risque ?
Qu’est-ce que l’implantation de cheveu Biofibre ?
La Biofibre est une technique novatrice qui permet de donner un résultat immédiat contrairement à d’autres techniques d’implantations. Les cheveux Biofibre sont conçus d’une façon 100 % naturels.
Le but de cette technique de nouvelle génération est d’implanter dans le cuir chevelu des cheveux biocompatibles. Ce traitement se fait rapidement. Il nécessite une hospitalisation en ambulatoire. Le patient pourra alors sortir le jour même. C’est une technique qui a eu plusieurs échos positifs ces dernières années.
Faites votre chirurgie capillaire en Turquie
À qui s’adresse la biofibre ?
L’implantation de cheveu Biofibre dits artificiels ou encore synthétique peut être appliquer en cas de greffes capillaires inefficaces. Cela pourra être causé par les nombreuses extractions de la zone donneuse. Cette intervention s’adresse aux patients qui ne souhaitent pas suivre un traitement thérapeutique ou encore des micro-greffes capillaires. C’est un traitement qui s’adresse alors aux patients voulant avoir un résultat immédiat.
Comment se déroule une séance d’implantation de cheveux Biofibre ?
Cette technique d’implantation de cheveux Biofibre nécessite plusieurs étapes.
Après une consultation au préalable avec le médecin esthétique, ce dernier décidera de l’éligibilité, ou non du traitement. L’intervention Biofibre doit être réalisé par un praticien spécialiste. Elle se fait sous anesthésie locale, puisqu’elle n’est pas du tout douloureuse. Une séance d’implantation de cheveux Biofibre peut durer entre 3 et 4 heures.
Il est à noter qu’il est possible de choisir la forme, la longueur et la teinte du cuir chevelu. Le traitement s’effectue par le biais de dispositifs ainsi que des instruments conçus pour l’implantation de cheveux. Après le déroulement de cette intervention, des consignes post-opératoires seront émises au patient.
Il est impératif de respecter ces dernières afin d’avoir le résultat voulu. Rappelant qu’il s’agit d’une opération très simple et indolore, cependant, il faut bien se renseigner sur son médecin.
Quel est le résultat d’un traitement Biofibre ?
Il est à noter que la greffe de cheveux par Biofibre en Turquie se distingue aux autres traitements capillaires parce qu’elle offre un résultat très rapide. Les premiers résultats peuvent être aperçus dès que la micro-intervention est terminée.
Le résultat obtenu après une telle intervention est surprenant. Un grand nombre de patients qui ont eu recours à ce traitement sont très satisfaits. Sur les forums, plusieurs avis en témoignent. Rappelant que pour faire durer les effets de cette technique, il faut avoir une bonne hygiène de vie. Par ailleurs, cette intervention innovatrice nécessite un suivi régulier.
Ce qu’il faut faire après une greffe par Biofibre
Il est préférable d’avoir une période d’indisponibilité professionnelle. Elle peut s’étaler à 4 jours. Lors des deux premières semaines qui suivent le traitement, il ne faut pas rester exposer au soleil. Les saunas, le hammam ainsi que les piscines sont déconseillés.
Durant ces deux premières semaines, il ne faut pas exercer beaucoup d’activités physiques ou des efforts violents. De plus, le séchage des cheveux doit être fait par l’air chaud. Durant cette période post-opérationnelle, le patient doit bien choisir ses produits coiffants. Les colorations sont à éviter. Le lendemain du traitement le patient pourra laver ses cheveux par un shampoing de marque confiante.
Notant bien qu’il faut éviter que les cheveux soient touchés par le gel douche ou tout type de savons. Un shampoing à l’isobetadine fera vraiment l’affaire. La partie traitée ne doit pas être exposé à l’eau plus que trois minutes. Après avoir pris sa douche, il faut sécher ses cheveux délicatement. Il ne faut jamais les frotter. Il est conseillé de sécher ses cheveux à l’air libre.
Quel est le coût d’une greffe de cheveux Biofibre en Turquie ?
Le prix de la Biofibre en Turquie dépend de la surface de la zone à traiter. De ce fait, le coût ne peut pas être fixe. Contactez Aram Clinic pour avoir plus de renseignements concernant les tarifs de cette technique d’implantation capillaire.