Tout savoir sur l’épilation Laser et définitive  en Turquie

epilation-laser-turquie-prix
Le 10 mai 2021

L’épilation classique est un phénomène qui a causé à plusieurs femmes beaucoup de répercussions sur leurs peaux. Suite à l’évolution de la médecine esthétique, il existe désormais un traitement qui offre une épilation progressivement définitive, quelle que soit la zone souhaitée.

Il s’agit de l’épilation Laser. En Turquie, cette technique novatrice a connu un grand succès ces dernières années. Il est à noter que laser est l’acronyme de Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation. En quoi consiste alors le principe de l’épilation Laser ? S’agit-il d’une technique efficace ?

Qu’est-ce qu’une épilation Laser ?

L’épilation Laser en Turquie est une technique innovante qui permet d’offrir une épilation définitive de n’importe quelle partie du corps (visage, pieds, aisselles, mains…). Grâce au Laser, les poils seront désintégrés.

En effet, le laser va se positionner sur la mélamine du poil. De ce fait, cette dernière va être chauffée à une très haute température, c’est ce qui permet la désintégration du poil. Ce traitement nécessite dans la plupart du temps, de 7 à 10 séances.

Il est à noter que le nombre des séances dépend principalement de certains facteurs hormonaux du patient. L’épilation Laser est désormais devenue une technique de médecine esthétique très utilisée en Turquie. L’on constate sur les réseaux sociaux, le nombre croissant des célébrités qui ont eu recours à ce traitement. Le pourcentage du risque lié à ce traitement ne dépasse pas 1%.

Il faut juste bien se renseigner sur le médecin. Ce traitement nécessite une compétence spécialisée ! Rappelant que certaines personnes ne font pas la différence entre l’épilation Laser et la lumière pulsée. Il s’agit de deux types de traitement totalement différents. Le résultat final de ces deux techniques n’est en aucun cas le même.

Faites une épilation laser et définitive en Turquie

Épilation laser : comment déroule ce traitement ?

Il est important à rappeler que l’épilation laser est un traitement qui nécessite un médecin spécialiste, généralement un dermatologue. Des risques de brûlures peuvent surgir, donc il est nécessaire d’être face à un médecin formé.

epilation-laser-turquie

Trois jours avant la première séance, la zone concernée doit être rasée. En effet, le poil qui est en phase de repousse sera plus facile à désintégrer. Il est nécessaire alors que le patient applique cette première étape. Lors de la première séance, le médecin spécialiste commence le traitement, qui réside dans le fait d’appliquer le laser sur la mélamine du poil afin d’enlever les poils.

Le nombre des séances du traitement dépend du type de la peau à traiter ainsi qu’à d’autres facteurs hormonaux. Il est déconseillé d’appliquer ce traitement sur une zone du corps ayant une anomalie donnée. Il est à noter que ce traitement nécessite que la peau doive surtout être bien protégée et ne doit en aucun cas être exposée au soleil. Après chaque séance, une légère sensation de brûlure et de picotement

Quels sont les avantages d’une épilation Laser en Turquie ?

Il est à noter que le résultat final d’une épilation laser est étroitement lié à la couleur et au type de la peau à traiter.

Il est nécessaire aussi de savoir que le type du laser est un critère qui doit être pris en compte. 80 % des patients qui ont eu recours à une épilation laser attestent qu’il s’agit d’une technique efficace. Rappelant que ce traitement offre une épilation durable, mais pas que ! En effet, la peau de la partie traitée devient plus claire et plus douce.

Le phénomène de l’épilation est depuis la nuit des temps une chose qui gêne la majorité des femmes. Désormais, l’épilation classique est en voie de disparition. Une femme poilue ne peut à aucun moment se sentir à l’aise, ou encore confiante. Cette technique a en effet aidé plusieurs femmes à se débarrasser de ce complexe.

Combien coûte l’épilation laser définitive en Turquie ?

Le prix d’une épilation laser Turquie dépend principalement de quelques facteurs. Il est à noter qu’il faut prendre en considération le type de la machine utilisée, la partie du corps qui va être traitée et bien évidemment le nombre de séances.

Le coût d’une seule séance en Turquie est moins cher, voire même gratuite dans certaines cliniques où le patient a fait des chirurgies esthétiques importantes et couteuses. Le patient doit se renseigner sur son médecin, puisqu’il s’agit d’un traitement qui nécessite une certaine compétence et professionnalisme.