Elon Musk, avant et après sa greffe cheveux

greffe-cheveux-elon-musk
Le 28 juin 2021

Si l’on dresse une liste des personnes les plus populaires de cette décennie, Elon Musk serait dans le top 3. Qu’il s’agisse de ses innovations ou de sa vie privée, tout ce qu’il fait est susceptible de faire l’objet de discussions dans la société. Même sa greffe de cheveux fait le tour de l’internet. Il est certainement l’un des inventeurs les plus influents et possède un charisme particulier que personne ne peut nier.

Faites votre greffe de cheveux en Turquie

Elon Musk avant la greffe de cheveux

Voyons à quoi ressemble Elon au fil des ans :

elon-musk-cheveux

Voici Elon enfant et jeune adulte. Les traits de son visage et ses yeux sont identiques à ceux d’aujourd’hui. Ses cheveux semblent très denses et sains. Ou bien le sont-ils ? Regardez de plus près le jeune Elon Musk aujourd’hui. Il est évident qu’il a les cheveux fins. Les cheveux sur son front semblent un peu faibles car ils ne sont pas aussi denses que les autres. Cela peut être considéré comme le signe d’une éventuelle perte de cheveux à l’avenir.

Quelques années plus tard, on peut voir qu’Elon a une chevelure typique qui se dégarnit. C’est le point de départ officiel de la calvitie masculine. Elle commence dans la zone frontale, plus précisément au niveau des tempes. Sur le côté droit de son front, vous pouvez facilement repérer l’espace sans cheveux. En regardant de plus près, vous pouvez voir que la calvitie ne s’est pas arrêtée là, mais qu’elle se déplace lentement vers la couronne. Cette progression de la perte de cheveux sera plus apparente d’ici quelques années.

perte-cheveux-elon-musk

Nous avons de bonnes et de mauvaises nouvelles. Commençons par la bonne : Elon Musk a fondé la plateforme de paiement en ligne PayPal et est devenu milliardaire en très peu de temps. C’est son premier pas de géant pour devenir une personnalité appréciée dans le monde entier. Mauvaise nouvelle : sa perte de cheveux ne s’est pas arrêtée mais a progressé jusqu’à ses couronnes. Il est passé de la calvitie modérée à celle sévère.

Ses cheveux à la fin des années 90

elon-musk-chauveVous pouvez voir que la zone frontale et les tempes sont complètement dépourvues de cheveux maintenant. Les seuls cheveux de la couronne sont très fins et mousseux, ce qui indique un grand potentiel de perte de cheveux.

La dihydrotestostérone ne vous épargne pas même si vous êtes le propriétaire de PayPal. La DHT est la véritable raison de la chute des cheveux chez l’homme. Il s’agit d’un sous-produit de la testostérone résultant de ses réactions biochimiques avec certaines enzymes. En bref, si votre testostérone est affectée par certaines enzymes particulières, vous commencez à produire de la DHT et cela fait tomber vos cheveux.

 

Elon Musk après sa greffe de cheveux

Grâce à sa chance, M. Musk pourrait trouver un moyen de vaincre la DHT, car la technologie de la greffe de cheveux s’est améliorée pendant qu’Elon perdait ses cheveux. En tant qu’inventeur et innovateur, il n’est pas difficile de deviner qu’il a vu l’opportunité croissante de la technologie de la greffe de cheveux et qu’il a directement opté pour le traitement. Voyons ce qui s’est passé :

Il semble avoir pris la bonne décision. Le résultat est parfait. Le changement est tout simplement magnifique, n’est-ce pas ? L’une des étapes les plus cruciales de la greffe de cheveux est l’analyse minutieuse de l’état du patient et l’élaboration d’un plan adapté à chaque cas. Selon ce plan, une nouvelle ligne de cheveux est dessinée pour chaque patient, la densité est déterminée et le nombre approximatif de greffons à extraire est calculé.

Le résultat montre qu’une équipe de transplantation capillaire expérimentée s’est occupée de lui. Il est évident qu’il a eu une ligne de cheveux unique qui semble très naturelle. La densité et le volume de ses cheveux sont également très adaptés à son visage et à son cuir chevelu. Le nombre de greffes devrait être d’environ 4000 car il avait une grande partie dégarnie.

Il apprécie certainement ses nouveaux cheveux maintenant. Il ne fait aucun doute qu’elle ajoute beaucoup à son charisme. Les cheveux ne sont peut-être que des cheveux pour certains, mais nous pouvons comprendre qu’ils sont plus que cela. Ils sont aussi importants que votre nez lorsqu’il s’agit de modifier votre apparence.

greffe-cheveux-elon-musk

En outre, cela implique de « perdre » une partie de vous et ce n’est une situation souhaitable pour personne. C’est pourquoi il est raisonnable de penser que le fait de retrouver ses cheveux grâce à une chirurgie esthétique réussie a un rôle à jouer dans la vie d’Elon Musk pour augmenter son attractivité et son charisme. Cela devrait également conduire à un regain de confiance en soi qui se lit toujours dans ses yeux.