Découvrez la Prise en charge d’ARAM CLINIC en Vidéo

video-aram-clinic-turquie
Le 21 octobre 2021

La Turquie est devenue le fief de la chirurgie esthétique. Des cliniques haut de gamme et luxueuses accueillent chaque année des milliers de patients que ce soit pour réaliser des chirurgies lourdes ou de simples traitements de médecine esthétique ou de greffe de cheveux.

Le faste des cliniques de chirurgie esthétique en Turquie

Comme vous pouvez le constater dans cette vidéo, la clinique dans laquelle a été opérée la patiente suivie dans ce reportage est d’un luxe évident. Équipée d’un matériel dernier cri, avec un personnel spécialement formé en chirurgie esthétique et des chirurgiens compétents, expérimentés et qui maîtrisent bien la pratique de la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice.

Séjour médical pour réaliser une rhinoplastie

La patiente qu’on a pu voir dans cette vidéo est venue en Turquie pour réaliser une rhinoplastie afin de se débarrasser de la bosse nasale. Toutefois, le chirurgien va traiter un problème fonctionnel pour améliorer la respiration de la patiente en même temps qu’il va éliminer la bosse. Donc un double avantage sera apporté à Valentine qui aura un nez plus petit et pourra mieux respirer.

Le chirurgien va réparer la déviation de sa cloison nasale pour lui apporter plus de confort respiratoire, ensuite, il va éliminer la bosse nasale pour la débarrasser de son complexe.

Les raisons qui l’ont poussé à faire cette intervention en Turquie, d’une part, le prix qui est beaucoup plus intéressant qu’en France, d’autre part, c’est la confiance qu’elle accorde aux compétences des chirurgiens turcs avec Aram Clinic.

Valentine est venue en compagnie de son fiancé Loïc et ont pu profiter d’une visite guidée d’Istanbul pour lier l’utile à l’agréable. Son fiancé est resté à ses côtés pour la soutenir et ont profité de la fin du séjour ensemble dans un hôtel luxueux.

Entretien avec le chirurgien esthétique

En Turquie, la rhinoplastie n’est pas une intervention compliquée par rapport aux autres opérations esthétiques. Toutefois, pour éviter le risque de saignement, les médecins prescrivent un traitement directement à la sortie du bloc opératoire. Mais le plus important, c’est l’engagement de la part du patient qui est nécessaire puisqu’il doit veiller à prendre les médicaments prescrits par son médecin.

Les bilans ont été réalisés la veille de l’intervention, du coup le chirurgien peut s’assurer de l’état de santé de la patiente et de détecter d’éventuelles pathologies qui risquent de causer des problèmes lors de l’opération.

Après l’entretien préopératoire avec la patiente, au bout duquel il explique le déroulement de l’intervention et les gestes qui seront entrepris, il rend visite à la patiente le jour de l’intervention pour la rassurer.

Résultat de la rhinoplastie avec Aram Clinic

Après sa sortie de la clinique, la patiente est revenue pour un dernier rendez-vous avec le chirurgien pour retirer les mèches et voir le résultat de sa rhinoplastie. Son visage était encore un peu gonflé, mais cela disparaîtra au bout de quelques jours.

À son retour en France, Valentine s’est filmée en train de retirer le bandage qui servait de stabilisateur du nez. On voit bien que son visage a bien dégonflé et on a pu constater sa joie de contempler son nouveau nez affiné.