Les sourcils ont une fonction esthétique très importante. Ils définissent les contours du visage et subliment les yeux. Malheureusement, au fil du temps, les sourcils ont tendance à diminuer en nombre. Ainsi, plusieurs personnes envisagent la greffe sourcils.
La greffe de sourcils est une chirurgie esthétique qui consiste à prélever des follicules pileux à l'arrière de la tête puis à les implanter dans la zone des sourcils. Cette méthode permet d’avoir des sourcils permanents et d’apparence naturelle. En effet, il existe deux techniques d’implant sourcils : l’extraction d’unités folliculaires (FUE) et la transplantation d’unités folliculaires (FUT).

Greffe de sourcils Turquie :
Prix implants sourcils
tout compris
Le prix de la greffe sourcils en Turquie varie en fonction des besoins individuels de chaque patient. En effet, avec notre clinique de chirurgie esthétique, vous pouvez payer seulement votre greffe de sourcils à prix pas cher et profiter d’une formule all inclusive. En effet, cette formule comprend toutes les charges liées à la chirurgie greffe sourcils Turquie ainsi que les frais d’hospitalisation et le séjour pré et post opératoire dans un hôtel 5 étoiles. Veuillez demander votre devis gratuit en ligne pour en savoir plus sur notre avantageuse.

Implant de sourcils : déroulement de l’intervention
La chirurgie dure généralement entre 2 et 3 heures en fonction du nombre d'unités folliculaires qui seront greffées. Elle est réalisée sous anesthésie locale. Comme toute chirurgie esthétique, la greffe sourcils comprend plusieurs étapes. Tout d’abord, le chirurgien commence par la réalisation d’un dessin des nouveaux sourcils. Ensuite, il applique une l’anesthésie locale dans la zone donneuse et receveuse de telle sorte que l'ensemble du processus soit complètement indolore pour le patient. Généralement, les chirurgiens utilisent la technique d’extraction unitaire folliculaire (FUE) parce qu’elle donne des cicatrices moins visibles que celles de la technique FUT. Ainsi, et en utilisant la méthode FUE, le chirurgien prélève les follicules pileux un à un da la zone donneuse qui est le cuir chevelu et les implante dans la zone du sourcil poil à poil. Habituellement, en fonction de l'étendue de la zone à couvrir, la greffe de sourcils implique la greffe de 50 à 450 unités folliculaires par sourcil. Chaque unité folliculaire utilisée contient généralement 1 à 2 cheveux. Finalement, et une fois que les sourcils sont greffés, le chirurgien ferme les incisions. En règle général, et pour un résultat d’apparence naturelle, le chirurgien doit respecter l’angle et la direction naturelle des poils des sourcils lors de l’implantation des unités folliculaires.
Repousse des sourcils :
suites
opératoires de l’intervention d’implant sourcil
Le délai de récupération dure généralement entre 5 et 7 jours. Il y aura de petites croûtes dans la zone greffée qui commenceront à tomber dans les 7 à 10 jours qui suivent l’opération. Cela laissera la zone légèrement rouge. La rougeur s'atténuera progressivement au cours des semaines suivantes. Aussi, le patient peut avoir un gonflement et des ecchymoses autour des yeux les premiers jours qui suivent la greffe sourcils. En ce qui concerne les activités quotidiennes, le patient peut retourner à son travail le lendemain de la chirurgie implant sourcils et rependre le sport après au moins 3 semaines de l’opération greffe sourcils folliculaires.
Les cheveux transplantés tomberont après 2-3 semaines et recommenceront à repousser vers 3-4 mois. Les sourcils commenceront à apparaître plus denses vers 6-8 mois. Étant donné que les sourcils sont issus des cheveux provenant du cuir chevelu, qui ont une repousse plus rapide que les sourcils normaux, ils devront se raccourcir tous les 10-14 jours.
Repousse des sourcils : suites opératoires de l’intervention d’implant sourcil
Les risques associés à la greffe sourcils sont minimes et les plus courants sont :Saignement excessif Lésion nerveuse Infection Cicatrices

